Mot du président

Bonjour à tous

Si vous  êtes sur ce site, c'est que vous avez à coeur la radiocommunication. Depuis maintenant un peu plus de dix (10) ans que l'A.E.R.C.Q. à été mise sur pied, dans le but de réunir les entrepreneurs du Québec oeuvrant dans ce domaine et ainsi voir aux intérêts communs de tous.

 

En se réunissant et en faisant front commun, il est plus facile de comprendre la réalité d'aujourd'hui et de faire face aux enjeux sociétaires, et ce, autant sur la scène politique que monétaire. Dans notre tourbillon quotidien, l'entraide  prend alors tout son sens.

Comme la majorité d'entre vous, je suis un technicien  de formation qui a grandi dans le domaine de la radiocommunication, et ce, depuis maintenant vingt-sept  (27) ans. Je suis donc en mesure de comprendre la réalité de chacun.

En tant que président de l'A.E.R.C.Q., soyez certain que les actions mises en place seront toujours dans l'intérêt de tous et dans le but de faciliter les différentes procédures et le respect des règles d'usages.

Daniel Gagnon

président A.E.R.C.Q.

 Vous pouvez devenir membre si vous êtes un entrepreneur qui oeuvre majoritairement dans le domaine de la radio communication et que votre siège social est au Québec.